VENTE DU VENDREDI NOIR DEVOTEEWEAR 2022 💣
MERCREDI 16 NOVEMBRE , 6H00 PST | 7h00 HNR | 9h00 HNE 📣
JUSQU'À 70 % DE RÉDUCTION SUR TOUT LE SITE !
Lorsqu'il s'agit d'acheter les soldes Devoteewear Black Friday, peu importe que vous soyez un professionnel expérimenté ou un débutant pour la première fois ; avec jusqu'à 70 % de réduction sur tout le site, vous devez être aussi préparé que possible.
Comprendre l'heure de début, l'heure d'accès anticipé, les offres spéciales et tout le reste est important. De plus, c’est la seule occasion où sauter la salle de sport est réellement une bonne chose. 😉
LA VENTE
QUAND COMMENCE LA VENTE DU BLACK FRIDAY DEVOTEEWEAR ?
La vente Devoteewear Black Friday débutera le mercredi 16 novembre à 6h00 PST / 7h00 MST / 21h00 EST.
Marquez vos calendriers et activez vos notifications de publication, car si vous avez déjà magasiné nos ventes, vous savez que nous avons un stock limité et que les choses se vendent rapidement.
PUIS-JE OBTENIR UN ACCÈS ANTICIPÉ ?
Oui!! L'accès anticipé commence le mardi 15 novembre à 6h00 PST / 7h00 MST / 21h00 EST et vous pouvez vous inscrire ici . Vous pourrez éviter la file d'attente et magasiner un jour plus tôt avant tout le monde pour vous assurer d'obtenir tous vos favoris avant qu'ils ne soient épuisés.
Aucun code nécessaire, tout sera en vente.
QUELLES RÉDUCTIONS PROPOSEREZ-VOUS ?
Au cas où nous ne l'aurions pas déjà dit assez clairement, nous vous proposerons jusqu'à 70% éteint TOUT. Tout sera en vente !
Y AURA-T-IL DES RÉDUCTIONS SUPPLÉMENTAIRES ?
Si vous êtes membre de notre programme de fidélité, vous pouvez utiliser vos points pour obtenir des réductions supplémentaires. Aucune autre réduction ne peut être appliquée lors de la vente autre que vos points. Vous voulez entrer ? Vous pouvez obtenir 5 $ de réduction en vous inscrivant simplement ici .LES ARTICLES SERONT-ILS RÉAPPROVISIONNÉS PENDANT LA VENTE ?
Nous ne pouvons garantir que les articles seront réapprovisionnés tout au long de notre vente. Par conséquent, nous vous suggérons de passer votre commande le plus tôt possible. C’est notre plus grosse vente de l’année et c’est une grosse affaire !
LES ARTICLES DE MON PANIER SONT-ILS RÉSERVÉS ?
Autant nous aimerions sauvegarder votre panier, mais ce n'est pas possible. Si vous ne voulez pas être déçu, faites vite ! Vous pouvez également payer avec Afterpay ou Sezzle si vous souhaitez une option de paiement égal.
EXPÉDITION
PUIS-JE M'ATTENDRE À DES RETARDS DE LIVRAISON ?
Nous travaillerons dur pour emballer et expédier vos commandes, mais c'est la période la plus chargée de l'année pour les transporteurs, vous pourriez donc rencontrer un léger retard. Mais ne vous inquiétez pas, nous travaillerons 24 heures sur 24 pour garantir que toutes les commandes soient expédiées le plus rapidement possible.
Veuillez noter que votre fenêtre d'expédition commencera lorsque votre commande sera expédiée. Veuillez attendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour que votre commande arrive avant de nous contacter .
J'AI FAIT UNE ERREUR SUR MA COMMANDE, QUE DOIS-JE FAIRE ?
Ne vous inquiétez pas, ces choses arrivent ! Si vous avez mal saisi certaines informations, veuillez nous contacter DÈS QUE POSSIBLE.
Attention, une fois votre commande confirmée, elle ne pourra plus être modifiée. Changer de taille ou de couleur, ajouter des produits ou modifier votre adresse ou méthode de livraison sont des exemples de détails qui entrent dans cette catégorie.
PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?
Bien que nous ne puissions fournir aucune garantie, si vous nous contactez immédiatement, nous ferons tout notre possible pour annuler votre commande avant son expédition.
J'AI FAIT UNE ERREUR DANS MON ADRESSE DE LIVRAISON. QUE DOIS-JE FAIRE?
Contactez-nous dès que vous remarquez l'erreur et nous faisons de notre mieux pour mettre à jour votre adresse tant que votre colis n'a pas quitté l'entrepôt, cependant une fois votre colis expédié, nous ne pouvons apporter aucune modification et ne pouvons être responsables de votre colis.
RETOUR
PUIS-JE RETOURNER DES ARTICLES DE LA VENTE DEVOTEEWEAR BLACK FRIDAY ?
Oui, vous pouvez! Toutes les commandes disposent actuellement d'un délai de retour de 30 jours à compter de la réception de votre commande, sauf si elles sont en OUTLET.
Les articles doivent être dans leur état de vente d'origine avec toutes les étiquettes toujours attachées et aucun signe de maquillage, de sueur, de parfum ou de cheveux (humains ou animaux). Voir ici pour plus d'informations.
COMMENT PUIS-JE CONTACTER LE SERVICE CLIENTÈLE ?
Nous sommes conscients que vous pourriez avoir quelques questions ou rencontrer un problème lors de notre vente, auquel cas vous devrez nous contacter par e-mail ou par chat sur notre site Web . Vous pouvez également nous contacter sur Instagram .
Cette période de l'année est extrêmement chargée pour nous, alors ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de réponse de notre part immédiatement. Nous répondrons à vos messages dans un délai maximum de 2 à 4 heures.
Préparez-vous à réorganiser votre garde-robe. Achetez plus, économisez plus !