END OF SUMMER MARKDOWN SALE

PROMO DE FIN D'ÉTÉ

VENDREDI 15 SEPTEMBRE, 6H00 PST | 7h00 HNR | 9h00 HNE 📣

DÉMARQUES SUR TOUT LE SITE + 10 À 20 % SUPPLÉMENTAIRES LORSQUE VOUS ACHETEZ PLUS !

Ne manquez pas votre chance de faire le plein de vêtements de sport de haute qualité qui vous garderont élégant et à l'aise, que vous soyez à la salle de sport ou que vous vous détendiez à la maison.

Opportunité à durée limitée

Ce n’est pas une vente qui arrive souvent et nous avons un stock limité. Ne manquez pas votre chance de faire le plein de vêtements de sport de haute qualité qui vous garderont élégant et à l'aise, que vous soyez à la salle de sport ou que vous vous détendiez à la maison.

Si vous avez regardé nos vêtements de sport haut de gamme, c'est maintenant votre chance d'y aller à fond.

Comprendre l'heure de début, l'heure d'accès anticipé, les offres spéciales et tout le reste est important. De plus, c’est la seule occasion où sauter la salle de sport est réellement une bonne chose. 😉

*** Important : Si vous êtes à Vancouver, en Colombie-Britannique ou dans la région du Lower Mainland, vous pouvez économiser sur les frais d'expédition en choisissant le ramassage local à la caisse.

LA VENTE

Qu'est-ce qui est en vente ?

Tout!! Que vous soyez un passionné de fitness ou simplement quelqu'un qui aime les vêtements confortables et de qualité, nous avons ce qu'il vous faut. Notre gamme s'étend des leggings élégants et des soutiens-gorge de sport aux shorts et leggings tendance. Pour les soirées plus fraîches ou les couches post-entraînement, nous avons inclus nos joggers douillets, nos sweats à capuche, nos hauts courts et nos chemises surdimensionnées dans cette méga vente.

QUELLES RÉDUCTIONS PROPOSEREZ-VOUS ?

Tout sera réduit de 15 à 60 %, et vous obtiendrez 10 à 20 % supplémentaires lorsque vous en achèterez plus . Tout sera en vente !

QUAND COMMENCE LA VENTE ?

La vente de vêtements de sport Devoteewear débutera le vendredi 15 septembre à 6h00 PST / 7h00 MST / 21h00 HNE.

Marquez vos calendriers et activez vos notifications de publication, car si vous avez déjà magasiné nos soldes, vous savez que nous avons un stock limité et que les articles se vendent rapidement pendant nos soldes.

Y AURA-T-IL DES RÉDUCTIONS SUPPLÉMENTAIRES ?

Oui, comme mentionné, vous pouvez économiser jusqu'à 20 % supplémentaires lorsque vous achetez davantage. De plus, si vous êtes membre de notre programme de récompenses, vous pouvez utiliser vos points pour obtenir des réductions supplémentaires. Aucune autre remise ne peut être appliquée lors de la vente autre que celles mentionnées ici. Vous voulez entrer ? Vous pouvez obtenir 5 $ de réduction en vous inscrivant simplement ici.

OFFREZ-VOUS UN PAIEMENT ÉGAL / DES PAIEMENTS échelonnés ?

Oui, vous pouvez utiliser Afterpay ou Klarna et payer en 4 versements sans intérêt.

PUIS-JE OBTENIR UN ACCÈS ANTICIPÉ ?

Oui!! L'accès anticipé commence le jeudi 14 septembre à 6h00 PST / 7h00 MST / 21h00 HNE et vous pouvez vous inscrire ici . Vous pourrez éviter la file d'attente et faire du shopping un jour plus tôt avant tout le monde pour vous assurer d'obtenir tous vos favoris avant qu'ils ne soient épuisés.

Vous serez averti par e-mail avant tout le monde.

LES ARTICLES SERONT-ILS RÉAPPROVISIONNÉS PENDANT LA VENTE ?

Nous ne pouvons garantir que les articles seront réapprovisionnés tout au long de notre vente. Par conséquent, nous vous suggérons de passer votre commande le plus tôt possible. C’est notre plus grosse vente de l’année et c’est une grosse affaire !

LES ARTICLES DE MON PANIER SONT-ILS RÉSERVÉS ?

Autant nous aimerions sauvegarder votre panier, mais ce n'est pas possible. Si vous ne voulez pas être déçu, faites vite ! Vous pouvez également payer avec Afterpay ou Sezzle si vous souhaitez une option de paiement égal.

EXPÉDITION

PUIS-JE M'ATTENDRE À DES RETARDS DE LIVRAISON ?

L'expédition aux États-Unis et au Canada prend 2 à 8 jours ouvrables. L'expédition internationale prend 12 à 22 jours ouvrables en fonction de l'emplacement.

Veuillez noter que votre fenêtre d'expédition commencera lorsque votre commande sera expédiée. Veuillez attendre jusqu'à 8 jours ouvrables pour que votre commande arrive avant en nous contactant .

J'AI FAIT UNE ERREUR SUR MA COMMANDE, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Ne vous inquiétez pas, ces choses arrivent ! Si vous avez mal saisi certaines informations, veuillez nous contacter Dès que possible avant l'expédition de votre commande. Une fois expédié, nous ne sommes plus responsables de votre colis car nous n'y avons plus accès.

Attention, une fois votre commande confirmée, elle ne pourra plus être modifiée. Changer de taille ou de couleur, ajouter des produits ou modifier votre adresse ou méthode de livraison sont des exemples de détails qui entrent dans cette catégorie.

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?

Bien que nous ne puissions fournir aucune garantie, si vous Contactez-nous immédiatement, nous ferons tout notre possible pour annuler votre commande avant son expédition.

J'AI FAIT UNE ERREUR DANS MON ADRESSE DE LIVRAISON. QUE DOIS-JE FAIRE?

Contactez-nous dès que vous remarquez l'erreur et nous faisons de notre mieux pour mettre à jour votre adresse tant que votre colis n'a pas quitté l'entrepôt, cependant une fois votre colis expédié, nous ne pouvons apporter aucune modification et ne pouvons être responsables de votre colis.



RETOUR

PUIS-JE RETOURNER DES ARTICLES DE LA VENTE D'ÉTÉ DEVOTEEWEAR SUR TOUT LE SITE ?

Oui, vous pouvez! Toutes les commandes disposent actuellement d'une période de retour de 30 jours à compter de la réception de votre commande, sauf si elles sont en OUTLET/Dernière Chance.

Les articles doivent être dans leur état de vente d'origine avec toutes les étiquettes toujours attachées et aucun signe de maquillage, de sueur, de parfum ou de cheveux (humains ou animaux). Voir ici pour plus d'informations.

Veuillez retourner vos articles dans un polymailer ou une boîte appropriée et utiliser du ruban adhésif approprié pour sceller toutes les ouvertures. Veuillez éviter d'agrafer les ouvertures.

COMMENT PUIS-JE CONTACTER LE SERVICE CLIENTÈLE ​​?

Nous sommes conscients que vous pourriez avoir quelques questions ou rencontrer un problème lors de notre vente, auquel cas vous devrez nous contacter via e-mail ou discussion sur le site Web . Vous pouvez également nous contacter au Instagram .

Nous répondrons à vos messages dans un délai maximum de 2 à 4 heures.

Préparez-vous à réorganiser votre garde-robe. Achetez plus, économisez plus !