How It All Started

I had just come to a complete stop at a stop sign while thinking about my next bodybuilding competition and what the future might bring, when all of a sudden, boom! I was pushed forward and a sharp pain shot through my neck and back. The back glass of my new mini copper showered me like rain. I couldn't move my arms or legs. 

The distracted truck driver that hit me didn’t even graze the brake pedal with his foot before plowing into me.

Si vous avez besoin d'informations ou d'aide, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone et nous serons heureux de vous aider.

BIENVENUE DANS LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE SHELLA
  • Expédition terrestre gratuite sous 1 à 7 jours ouvrables
  • Retrait en magasin disponible sous 1 à 7 jours ouvrables
  • Options de livraison le lendemain et express également disponibles
  • Les achats sont livrés dans une boîte orange nouée d'un ruban Bolduc, à l'exception de certains articles
  • Consultez la FAQ sur la livraison pour plus de détails sur les méthodes d'expédition, les coûts et les délais de livraison.
LE TYPE D'INFORMATIONS PERSONNELLES QUE NOUS COLLECTONS

Shella accepte les modes de paiement suivants :

  • Carte de crédit : Visa, MasterCard, Discover, American Express, JCB, Visa Electron. Le total sera débité de votre carte lors de l'expédition de la commande.
  • Shella propose une option de paiement rapide, vous permettant d'enregistrer en toute sécurité les détails de votre carte de crédit afin que vous n'ayez pas à les saisir à nouveau pour de futurs achats.
  • PayPal : Achetez facilement en ligne sans avoir à saisir les détails de votre carte de crédit sur le site. Votre compte sera débité une fois la commande terminée. Pour créer un compte PayPal, visitez le site Web paypal.com.
COMMENT NOUS COLLECTONS LES INFORMATIONS PERSONNELLES

Les articles retournés dans les 14 jours suivant leur date d'expédition originale dans le même état que neuf seront éligibles à un remboursement complet ou à un crédit en magasin. Les remboursements seront facturés sur le mode de paiement original utilisé pour l'achat. Le client est responsable des frais d'expédition lors des retours et les frais d'expédition/de manutention de l'achat original ne sont pas remboursables.