Conditions de retour et d'échange

Si vous n'aimez pas quelque chose, retournez-le. Aucune question posée tant que les articles que vous avez achetés ne font pas partie de notre point de vente ou ne sont pas étiquetés comme étant sans remboursement/échange.

Nous voulons que nos clients sachent que nous soutenons nos produits et quelle meilleure façon de le faire que de leur dire qu'il n'y a pas de frais d'expédition cachés ni de processus de retour fastidieux. Si quelque chose ne fonctionne pas pour vous. Vous disposez de 30 jours après votre achat pour le retourner et nous indiquer comment il peut être amélioré.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé, non lavé et dans le même état que vous l'avez reçu (pas d'odeurs distinctes, d'imperfections, de signes d'usure, de taches de maquillage/bronzant, etc.) avec toutes les étiquettes sur et dans l'original. emballage.

Les articles couverts de poils d’animaux/humains ne seront pas acceptés. Tous les articles sont minutieusement inspectés avant toute mesure.

Les retours et les échanges auront lieu une fois que nous aurons reçu le colis original de l'acheteur dans notre entrepôt en toute sécurité, en bon état et éligible (conditions ci-dessus).

***Veuillez nous indiquer à info@devoteewear.com quels produits vous souhaitez retourner et si vous souhaitez les échanger contre d'autres articles ou un remboursement.
***Veuillez inclure une copie de votre facture avec l'envoi de retour.
***Les frais de retour seront à notre charge.

Attention : un colis de retour est à votre charge jusqu'à ce qu'il nous parvienne. Pour votre propre protection, nous vous recommandons d'envoyer le colis en utilisant un service de livraison qui assure votre colis.